À propos OGenius
Fondateur de Mac Aficionados | blog d'influence Mac. Mac Aficionados Founder | Mac influential blog

4 Responses to Google contre Apple: le choc des titans a commencé!

  1. AnnePlane says:

    tiens….

    J’aime

  2. AnnePlane says:

    bon, mon premier commentair a disparu, mais en gros je disais que j’espère qu’apple ne perdra pas ses qualités afin de se rapprocher de google.

    J’aime

  3. C’est toujours drôle de voir de vieux commentaires… Je me demande ce que la même personne dirait un an et demie plus tard. C’est intéressant en tout cas de voir à quel point les choses ont évoluées

    J’aime

    • ogenius says:

      C’est vrai que cela est parfois amusant! L’évolution d’Apple et de Google est tout aussi fascinante. Dire qu’il y a dix ans à peine, Google n’existait pratiquement pas, que de chemin parcouru depuis. Quant à Apple, ou sera-t-elle dans dix ans?…

      J’aime

Laisser un commentaire