Êtes-vous prêts pour la Semaine Six Sigma de Mac Aficionados?!!!


Mac Aficionados,

Un nouveau tsunami a décidé de faire ravage sur la Toile en début de semaine. Il se nomme Six Sigma et s’annonce lourd de conséquences. Et pour cause:

il déferle à l’occasion de la célébration de la demi-année de Mac Aficionados!
Comme vous avez pu le lire dans la colonne des widgets (vous savez, cette colonne à droite des articles où figurent des mises à jours et les «bons coups» que Mac Aficionados déniche pour vous!), vous aurez certainement de quoi être gâtés!

Mais pour faire durer un peu plus le suspens, sachez que le tsunami balaiera l’ensemble des thèmes récemment couverts par Mac Aficionados, vous permettant de remporter des applications de GRANDE VALEURGRATUITEMENT!

Il s’agit certainement de la semaine de concours la plus ambitieuse de Mac Aficionados à ce jour!

Et croyez-en OGenius, peu importe votre profession ou l’utilisation que vous faites de vos Mac, VOUS N’AIMERIEZ PAS RATER CETTE SEMAINE POUR RIEN AU MONDE!

Pourquoi?

Disons simplement que les applications que vous pourrez gagner représentent une économie de….

1000 dollars.

Vous avez bien lu: 1000 dollars, Mac Aficionados, rien de moins. Pour faire simple, disons que cette somme représente l’achat de 2 iPad!

Six Sigma Mac Aficionados

Six Sigma Mac Aficionados

À vrai dire, je pense qu’il n’y a pas plus chanceux que les Mac Aficionados pour gagner autant de logiciels de qualité!

Qu’il s’agisse de sécurité, d’utilisation des médias sociaux, de gestion à proprement parler, de création et de montage  audiovisuel (!), de  composition musicale(!), et que sais-je encore!

Passez-vous le mot Mac Aficionados!!! pour RIEN AU MONDE, vous n’aimeriez rater cette semaine

OGenius

Retweeter cette page
Mac Aficionados

À propos OGenius
Fondateur de Mac Aficionados | blog d'influence Mac. Mac Aficionados Founder | Mac influential blog

12 Responses to Êtes-vous prêts pour la Semaine Six Sigma de Mac Aficionados?!!!

  1. hsz says:

    ça sent bon tout ça 😀

    J’aime

  2. ogenius says:

    @Hsz Et comment! 😉

    J’aime

  3. hsz says:

    Les concours commencent donc Lundi si j’ai bien compris ?

    J’aime

  4. ogenius says:

    @Hsz les concours commencent en début de semaine 😉

    J’aime

  5. Guigueek says:

    Whaou! Ça c’est impressionnant! Vivement lundi et vivement les 1 an de Mac Aficionados! Ca sera un tremblement de terre ?

    Encore joyeux demi-anniversaire !

    J’aime

  6. Wario's says:

    Mouahahah c’est ÉNORME tout cela!! 1000$ d’applications c’est vraiment extraordinaire, géniallissime, incroyable, amazing, awesome, unthinkable, striking 🙂 Les adjzctifs ne manquent pas pour qualifier ce futur concours.
    Et comme l’a dit GuiGueek, joyeux demi-anniversaire =)

    J’aime

  7. ogenius says:

    Merci à vous tous @Macaficionados! @Guigueek, j’espère qu’on arrivera sereinement aux 1 an de Mac Aficionados, avec encore plus de belles surprises!

    J’aime

  8. Julie Leclerc says:

    J’espère qu’il y aura de nouvelles applications pour la musique! Je n’ai pas réussi à participer à celle de Powertunes que je voulais 😦

    J’aime

  9. ogenius says:

    @JulieLeclerc Wait & See! Il y en aura pour tous les goûts!

    J’aime

  10. Thierun says:

    Pour un débutant comme moi sur Mac, cela risque d’être la caverne d’Ali Baba!!

    J’en profite pour remercier tous ceux qui font vivre Mac Aficionados! cela a été une grande découverte

    Seul bémol, faut bien que j’en trouve un, le fait de ne plus pouvoir dl certains pdf .

    Pas facile de gérer sa frustration !!!!!

    Bonne continuation à tous

    J’aime

    • ogenius says:

      Bonjour @Thierun et bienvenue sur Mac Aficionados! Bonne chance pour la semaine de concours, ainsi qu’à tous les Mac Aficionados!
      Pour répondre à ta question, sache que certains PDF sont encore accessibles, notamment ceux sur les widgets, Spotlight et l’utilisation de Keynote sur Mac!
      Il y aura probablement d’autres documents exclusifs!

      J’aime

  11. Super ce concours!

    Merci!

    J’aime

Laisser un commentaire